Dans un live sur Instagram ce 8 mai, Denis Brogniart a réagi aux nombreuses critiques après l'épisode de Koh-Lanta diffusé ce vendredi et marqué par l'élimination de Vincent et de Laetitia.
TF1 diffusait un nouvel épisode de Koh-Lanta, les armes secrètes ce vendredi 7 mai. En deux épisodes, Thomas avait vu trois de ses amis Jaunes quitter l'aventure coup sur coup. Sans Mathieu, Myriam et Shanice, le jeune chauffeur routier ne se faisait aucune illusion sur son avenir dans Koh Lanta et il avait fait savoir à qui voulait bien l'entendre qu'il souhaitait se venger coûte que coûte. Tandis que l'ambiance sur le camp s'était détériorée, Arnaud a tenté de calmer ses ardeurs mais Thomas n'en démordait pas : " Laetitia, Vincent et Lucie, je veux même plus qu'ils m'adressent la parole ".
Une arme secrète redoutable qui a tout changé
Et hélas pour les ex-Jaunes, dès l'épreuve de confort, Denis Brogniart avait annoncé que cet épisode serait marqué par le retour des destins liés. Au tirage au sort, Vincent s'est retrouvé avec Laetitia. Sachant qu'ils étaient alors menacés, ils sont partis à la recherche d'un collier d'immunité ou d'une arme secrète. Et Laetitia a fini par trouver un collier tout en demandant à Vincent de laisser croire qu'il n'avait rien trouvé. Un jeu d'acteur parfait pour le jeune homme, salué par le public. Après l'épreuve d'immunité, Maxine, qui devait faire équipe avec Thomas, se sentait à son tour menacée. Elle aussi est partie à la recherche du sésame salvateur. Son amie Lucie s'est mise elle aussi à chercher de quoi la sauver. La championne de MMA a découvert une arme secrète redoutable : le bracelet noir. Celui-ci permettait tout simplement d'annuler le pouvoir d'un collier d'immunité et de le transmettre à soi-même ou à un autre candidat.
Victime de critiques, "Lucie (...) vit difficilement ces moments-là"
Au conseil, le collier d'immunité de Laetitia a donc été annulé puis donné à Maxine, grâce à Lucie. Elle et son coéquipier Thomas étaient donc immunisés. Les 8 votes contre Vincent ont finalement été comptabilisés. Le candidat francilien a été éliminé et a emmené Laetitia dans sa chute. Les internautes ont été atterrés par cet épilogue et de nombreuses critiques se sont faites entendre. Certains accusant le jeu d'avoir été truqué. Dans un live sur Instagram ce samedi 8 mai, Denis Brogniart a réagi, d'abord en défendant Lucie, victime de messages d'insultes. "Une nouvelle fois, les messages de haine sur les réseaux sont encore extrêmement présents notamment à l'égard de Lucie qui n'a rien demandé de tel, et qui vit difficilement ces moments-là. C'est un jeu. On peut ne pas être d'accord, on peut dire ce qu'on veut sur les réseaux sociaux, en revanche on n'a pas le droit de porter des propos injurieux, menaçants, d'une calomnie incroyable à qui que ce soit", a dénoncé l'animateur.
"Ne parlez ni de tricherie, ni de trucage..."
Avant de répondre aux accusations de tricherie : Vous pouvez avoir votre avis et tant mieux, et je comprends que certains n'ont pas apprécié le bracelet noir, cette arme secrète. C'était la plus dure, la plus difficile (...) Vous me connaissez depuis une vingtaine d'années, je suis en train de tourner le Koh-Lanta des 20 ans. À un moment donné, s'il vous plaît, ne parlez ni de tricherie, ni de trucage, vous avez le droit de penser que cette arme secrète ne vous convient pas (...) Toutes les semaines, y'a des gens qui disent que ça ne va pas, toutes les semaines y'a des gens qui disent qu'il n'auraient pas voté comme les aventuriers de Koh-Lanta, c'est aussi le côté passionnel de cette émission. Je l'entends mais je n'entends pas en revanche certains mots", a t-il conclu.
https://ift.tt/3euIuS0
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Koh-Lanta, les armes secrètes : Vincent éliminé, l'émission accusée de trucage, Denis Brogniart réagit et affirme que Lucie "vit difficilement" les messages de haine - Télé Loisirs.fr"
Post a Comment