Le nouveau numéro de "Koh-Lanta : les armes secrètes" diffusé vendredi soir a été en riche en rebondissements. Une aventurière a trouvé la meilleure arme secrète qui a fait basculer le cours du jeu.
À Koh-Lanta, rien n'est jamais acquis. Un aventurier peut être sacré une semaine et quitter l'aventure la semaine suivante. Le dernier numéro, diffusé ce vendredi, l'a montré une nouvelle fois. Un des aventuriers préférés des téléspectateurs, qui pensait avoir sauvé sa peau et ne pas être éliminé, a vu son flambeau s'éteindre au dernier moment.
Ce dernier numéro était l'épisode des destins liés. Un tirage au sort a permis de lier les dix aventuriers encore en lice en duo. Avec une règle simple : le candidat éliminé entraînerait son binôme dans sa chute. Les duos désignés par le sort ont été Maxine et Thomas, Laure et Flavio, Lucie et Arnaud, Laëtitia et Vincent et les deux candidats d'Occitanie ensemble Magali et Jonathan.
Le jeu de confort consistait à tenir ensemble accrochés le long d'un poteau au-dessus de l'eau. Arnaud et Lucie ont chuté en premier au bout de 9'30. Une épreuve difficile pour Magali, la coach sportive de l'Hérault soutenue physiquement, moralement et motivée par Jonathan, le moniteur d'escalade de Millau. La victoire est revenue à Laure et Flavio au bout de 50 minutes. Sacrés vainqueurs, ils ont pu faire partager un autre binôme de leur récompense. Ils ont choisi Magali et Jonathan pour leur mérite. Cette récompense était une nuit dans une villa de l'île avec un frigo plein. Au menu pour les aventuriers : spaghettis le soir et crêpes le matin.
Chercher un collier d'immunité à tout prix
Mais l'ambiance n'était pas au top sur l'île. Thomas, très en colère de l'élimination de Myriam la semaine dernière, et toujours très remonté contre le vote de Vincent contre un membre de sa propre équipe des jaunes, lui est resté en travers de la gorge. Pour Thomas - un peu isolé après le départ de ses complices - Vincent et Laëtita étaient le duo à abattre. "J'ai soif de revanche", a reconnu le chauffeur routier des Yvelines, n'hésitant pas à provoquer Laëtitia, l'employée de multiservice des Landes.
Alors Laëtitia s'est mise à chercher un collier d'immunité qui la priverait - elle et Vincent puisque leurs destins étaient liés dans cet épisode - d'une élimination. Sous une chaleur écrasante, elle a passé des heures et heures à ratisser l'île. Mais sa ténacité a payé puisqu'elle a trouvé un collier d'immunité.
Mis au courant de la trouvaille, Vincent a fait semblant lui aussi de chercher un collier, jouant la comédie, versant même des larmes devant Maxine, ex-membre de l'équipe rouge. Un vrai bluff.
Lucie intouchable
Pour l'épreuve d'immunité, les candidats devaient se tenir sur une double planche à bascule, chacun à une extrémité, et changer un palet contre un bambou à placer sur un présentoir, tout en gardant à deux l'équilibre de la planche à bascule. Un sprint finale a opposé MAgami et Jonathan à Arnaud et Lucie. La victoire est revenue au duo Arnaud/Lucie ce qui les protégeait de toute élimination au conseil, le soir même.
Lucie, la championne de MMA, a néanmoins cherché à son tour un collier d'immunité ou une arme secrète. En effet, elle voulait la remettre à Maxine qu'elle pensait en danger en raison de son destin lié avec Thomas. Là encore, la ténacité a payé puisque Lucie a trouvé une arme secrète. Et quelle arme ! La plus puissante de l'aventure : le bracelet noir. Un Graal qui permet de voler un collier d'immunité sorti par un candidat, lors du conseil, avant le dépouillement de l'urne.
Rebondissement pour les aventuriers
Comme prévu, Laëtitia la Landaise a sorti son collier d'immunité, persuadée que Vincent et elle resteraient dans l'aventure. Lucie a alors sorti son bracelet noir, pris le collier à Laëtita pour le remettre à Maxine, la journaliste sportive de l'aventure.
Le dépouillement de l'urne a donné une voix contre Thomas, deux voix contre Magali et huit voix contre Vincent. Un score sans appel. Vincent a été éliminé, entraînant Laëtitia dans sa chute.
Vincent assure n'avoir "aucun regret" mais Laëtitia garde son élimination en travers de la gorge : "C'est cruel".
https://ift.tt/3b8s939
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Koh-Lanta : spectaculaire rebondissement, un des chouchous des téléspectateurs éliminé ! - LaDepeche.fr"
Post a Comment