Coline Berry a partagé un message lourd de sens sur son compte Instagram ce dimanche 27 juin.
Elle ne souhaite pas se taire. Le 2 février dernier, le Point révélait que Coline Berry accuse son père Richard Berry de "faits incestueux alors qu'elle était encore mineure". Le média affirmait également qu'une plainte a été déposée auprès du procureur de la République de Paris. Des accusations qui ont vu le jour notamment grâce à la publication de "La Familia Grande" par Camille Kouchner, ce qui a permis à de nombreuses victimes de trouver le courage de témoigner. Ce dimanche 27 juin, elle a souhaité de nouveau affirmer ses accusations sur son compte Instagram. En effet, elle a partagé une simple phrase lourde de sens. "Me Too Inceste", peut-on lire. En légende de sa publication, elle écrit : "Ne plus jamais se laisser faire !". Dans les commentaires, les internautes lui ont rapidement apporté du soutien. "Merci pour votre parole, elle a été nécessaire et essentielle", "Plus jamais!! Qu'importe les mauvaises langues...mais libérer la parole!" ou encore "Metoo ! Ça fait 10 ans que j'ai libéré ma parole", ont écrit certains. Des témoignages d'affection qui ont dû faire plaisir à la principale concernée.
Une prise de parole difficile. Si Coline Berry a trouvé le courage de témoigner et de raconter son histoire, son avocate Karine Shebabo avait confié, lors d'un entretien sur l'antenne de France Info, que cela n'était pas facile. "Madame Rojtman ne s'est pas réveillée un matin en se disant, je m'embrouille avec mon père alors je vais déposer plainte. Ce sont des faits qui étaient connus depuis plusieurs années", avait-elle affirmé. Alors que sa cliente a déposé plainte contre son père, celle-ci avait révélé que ces faits ont été connus uniquement à cause de Richard Berry. "C'est lui qui a publié et fait connaître l'existence de cette plainte par le biais de cette publication sur les réseaux sociaux", avait-elle expliqué. Selon ses propos, Richard Berry était "l'agent de sa chute, puisque c'est lui qui a posté ce texte sur Instagram et ma cliente n'a fait que répondre à ce qui a été dit". Rapidement, l'acteur, qui a pu compter sur le soutien de sa seconde fille, Joséphine Berry, n'avait pas hésité à clamer son innocence. "Je démens de toutes mes forces et sans ambiguïté ces accusations immondes. Je n'ai jamais eu de relations déplacées ou incestueuses avec Coline ni avec aucun de mes enfants. Ces allégations sont fausses", avait-il écrit dans une déclaration.
Coline Berry : pourquoi est-elle sortie du silence ?
Si Coline Berry a mis longtemps à prendre la parole, c'est aussi car, selon son avocate, elle "le vit très difficilement, depuis qu'elle est enfant", avait-elle confié. En effet, elle avait ensuite affirmé que sa cliente est "quelqu'un qui a été meurtrie, mais qui est très apaisée aujourd'hui". Alors qu'elle a décidé d'attaquer Richard Berry publiquement, la principale concernée s'était justifiée sur l'antenne d'Europe 1 : "Je n'ai pas eu d'autre choix. Je lui ai tendu la main des dizaines et des dizaines de fois dans le privé, en vain. C'est le continuum d'une souffrance qui ne fait que s'additionner au fil des années. Je me suis vraiment sentie ne pas avoir le choix que de faire ça", avait-elle conclu. Une situation très difficile à vivre pour les deux parties.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités
https://ift.tt/3x2I1NE
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Richard Berry soupçonné d'inceste : sa fille, Coline, réaffirme ses accusations sur Instagram - Closer France"
Post a Comment