La chanteuse souhaitait que la société de gestion de patrimoine Bessemer Trust soit ajoutée à la tutelle et que son père Jamie Spears en soit écarté. Sa demande a été déboutée mercredi, et Bessemer Trust a préféré se retirer.
Coup de théâtre dans l'affaire de la tutelle de Britney Spears. Le Bessemer Trust, société de gestion de patrimoine qui devait gérer avec le père de la chanteuse Jamie Spears la tutelle judiciaire dont elle fait l'objet depuis 2008, a demandé ce jeudi soir à s'en retirer, selon des documents cités par le New York Times.
Cette annonce intervient vingt-quatre heures après le rejet d'une demande faite en septembre dernier par Britney Spears. La chanteuse souhaitait en effet que Bessemer Trust soit ajoutée à la tutelle et que Jamie Spears en soit écarté.
Bessemer Trust a bien été ajoutée mercredi à la tutelle, mais Jamie Spears a conservé sa position. Dans ces conditions, la société a préféré se retirer pour "respecter ce que souhaite" Britney Spears.
Prochaine audience le 14 juillet
Cette décision de justice n'est pas liée au plaidoyer passionné de la chanteuse de 39 ans devant une cour la semaine dernière. Les avocats de Britney Spears doivent encore déposer une requête formelle demandant la fin de la tutelle. La prochaine audience est prévue pour le 14 juillet.
Britney Spears a été placée sous tutelle en 2008, après une descente aux enfers très médiatisée à l'époque. Les conditions en sont très strictes et stipulent que les décisions concernant la chanteuse sont prises notamment par Jamie Spears avec lequel elle entretient de longue date des relations difficiles.
Se disant "déprimée" et "traumatisée", la chanteuse a demandé le 23 juin au tribunal de lever cette tutelle. "Je veux juste récupérer ma vie, ça fait 13 ans et ça suffit", a lancé la pop star qui s'exprimait, à sa demande expresse, lors d'une audience menée via internet.
https://ift.tt/3hJ0k4j
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "La société qui devait gérer la tutelle de Britney Spears avec son père se retire - BFMTV"
Post a Comment