Ring, boxe et danse, et des figurants chalonnais et grands chalonnais pour cette création qui a eu lieu au gymnase de la Maison des Sports.
Avec chaque édition du festival Transdanses, son lot de surprises. En effet, pour cette création du chorégraphe burkinabé Salia Sanou, la scène a pris place dans le gymnase de la Maison des Sports ; un lieu atypique pour les spectateurs de la Scène nationale Chalon-sur-Saône, venus également encourager la quarantaine de figurants "locaux" qui ont pris part à l'aventure.
Sur le ring, une boxeuse professionnelle affronte une danseuse, montrant tout l'intérêt du chorégraphe pour ce sport de combat et l'admiration qu'il porte à Mohammed Ali. Musique live par Sega Seck et soirée commentée par le grand animateur radio Soro Solo comme maître de cérémonie, participent à l'ambiance de cette création qui fait la part belle à la place des femmes dans le sport.
Une soirée inoubliable.
SBR
Cette représentation a eu lieu samedi 19 novembre à 21h à la Maison des Sports dans le cadre du festival Transdanses qui a pris fin le 25 novembre. Prochain rendez-vous de l'Espace des Arts : https://www.espace-des-arts.com/
https://ift.tt/1YbdGoK
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "L'Espace des Arts a investi la Maison des Sports le temps d' 'À nos combats' - Toute l'actualité gratuite en un 1 clic - Info-chalon.com"
Post a Comment