Ce samedi 12 novembre, il est presque minuit quand une Mercedes se gare non loin du Café des Sports, rue de Paris, à Saint-Martin-Longueau. Trois individus en descendent, dont un portant une cagoule. Ils s’approchent du Café des Sports. Puis, après une phase d’observation, ils repèrent le boitier d’alarme qu’ils neutralisent. Du moins le pensent-ils… Car juste après avoir fracturé la porte du garage, l’alarme se déclenche. Et par malchance pour eux, des gendarmes motorisés se trouvent à 150 mètres de là.
Ces derniers appréhendent sans difficulté les trois suspects qui sont porteurs de tournevis. Dans leur voiture, les militaires découvrent du matériel comme une tronçonneuse ou encore une débroussailleuse. Les trois individus sont placés en garde à vue. Il s’agit de personnes d’origine roumaine, deux trentenaires et une jeune fille mineure. Les deux majeurs sont déjà connus des services de la justice. A l’heure où nous publions ces lignes, les suspects sont toujours interrogés. Les enquêteurs cherchent aussi à déterminer la provenance du matériel retrouvé dans la Mercedes.
En savoir plus et une source d'actualités ( Saint-Martin-Longueau. Tentative de cambriolage au Café des Sports - Oise Hebdo )https://ift.tt/g2YXVHQ
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Saint-Martin-Longueau. Tentative de cambriolage au Café des Sports - Oise Hebdo"
Post a Comment