Jeane Manson, visée elle aussi par la plainte de Coline Berry contre son père Richard Berry qu'elle accuse d'inceste, a mentionné à plusieurs reprises dans sa défense sa fille Jennifer, plus connue sous le nom de scène Shirel. Focus sur les deux enfants de la chanteuse de 70 ans.
Publicité
Dans un communiqué publié ce mercredi, Jeane Manson se défendait contre les accusations "invraisemblables" et "ignobles" de Coline Berry, fille de Richard Berry et Catherine Hiegel. La plaignante, désormais âgée de 45 ans, vise également son ex-belle-mère, mariée à Richard Berry entre 1984 et 1986. "Cette démarche semble inspirée par le fort ressentiment d'une fille à l'égard de son père dans des relations familiales tumultueuses. Elle évoque des faits à caractère incestueux remontant à la période 1984/1985", peut-on lire. Elle mentionne également sa fille aînée, Jennifer : "Jamais ma fille Jennifer n'a évoqué auprès de moi un quelconque comportement ambigu de Monsieur Berry sur elle". Dans Le Figaro, elle a à nouveau témoigné ce jeudi, mentionnant notamment la "noirceur de la fillette" qui ne les aimait pas, Jennifer et elle.
Shirel (de son vrai prénom Jennifer) avait remplacé Hélène Ségara dans Notre-Dame de Paris
Mais les mélomanes connaissent peut-être mieux Jennifer sous le pseudo de Shirel. L'artiste de 42 ans est la fille du cinéaste André Djaoui, qui avait été marié à Jeane Manson de 1977 à 1979. En 2001, Shirel avait succédé à Hélène Ségara dans l'aventure Notre-Dame de Paris, reprenant le rôle d'Esmeralda dans la comédie musicale à succès durant deux ans. Suivront d'autres spectacles musicaux : Les Enfants du soleil, Avenue Q, Le Sel et le miel... Ainsi qu'une rôle au cinéma dans Ô Jérusalem d'Elie Chouraqui, avant de tenter sa chance à l'émission The Voice, version israëlienne. Mariée trois fois, elle est maman de trois enfants : Liam, Luna et Adiel. Ce jeudi, elle a elle aussi pris la plume pour défendre Richard Berry, tout comme Joséphine Berry, deuxième fille de l'acteur.
Marianne, née des amours de Jeane Manson et Allain Bougrain-Dubourg
En août 1988, Jeane Manson devient maman pour la seconde fois : le bébé se prénomme Marianne et est le fruit de ses amours avec le journaliste et défenseur de la nature Allain Bougrain-Dubourg. Végétarienne comme sa mère, ancienne étudiante en communication, la jeune femme confiait vouer une totale admiration à son père dans les colonnes de Gala il y a quelques années : "La plupart du temps quand on grandit, on se rend compte que ses parents ne sont pas les modèles qu’on imaginait, moi, c’est l’inverse. Il est mon héros. J’ai une chance folle. Mon père est un homme, un vrai, sensible, aventurier". Elevée en Normandie par sa mère, aux côtés de Shirel, Marianne s'envole ensuite pour Manhattan puis Tel Aviv, où elle a décroché un poste de productrice pour la chaîne i24news et vit près de sa sœur aînée. En 2018, la famille était réunie à Paris pour son mariage.
https://ift.tt/3rolKGR
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Jeane Manson : qui sont les filles de la chanteuse, Shirel et Marianne ? - Télé Loisirs.fr"
Post a Comment