Les agents de la commune de Grandvilliers profitent du confinement pour repeindre l’intérieur de la salle des sports.
À la salle des sports de Grandvilliers, habituellement, les sportifs se succèdent. Judo, handball, badminton… Mais la crise sanitaire a mis à l’arrêt une immense majorité de sportifs, laissant la salle libre.
Ainsi, depuis le début des vacances de février, des agents municipaux – au moins 1 par jour – procèdent à un embellissement de l’intérieur du gymnase. Il faut savoir que l’un d’eux est peintre de formation.
Portes et fenêtres passent au bleu
« Ils ont repeint derrière la tuyauterie, les encadrures des fenêtres et les portes sont devenues bleues. Cela se marie mieux avec la couleur du sol de la salle. Le bandeau qui fait le tour de la salle sera également bleu, et non plus rouge. »
Détaille le directeur général des services (DGS) de Grandvilliers, Benjamin Brisacq.
Il restera désormais quelques jours avant la fin de l’embellissement intérieur de la salle des sports.
Ensuite, la commune souhaite notamment réparer le revêtement extérieur qui permet d’imperméabiliser les lieux. Celui-ci est endommagé sur le côté qui donne sur le city stade.
À lire aussi >>
En savoir plus et une source d'actualités ( Grandvilliers : La salle des sports reprend des couleurs grâce aux agents de la commune - Le Bonhomme Picard )https://ift.tt/3gaV0HF
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Grandvilliers : La salle des sports reprend des couleurs grâce aux agents de la commune - Le Bonhomme Picard"
Post a Comment