Search

"Il était plus sympa quand il me demandait du travail" : Cyril Hanouna dézingue Thomas Sotto et l'accuse de vouloir "faire du buzz" avec Marlène Schiappa - Yahoo Actualités

Dans TPMP ce 28 avril, Cyril Hanouna est revenu sur les tensions entre Marlène Schiappa et Thomas Sotto à son sujet. L'occasion pour l'animateur de régler ses comptes avec le journaliste en direct sur C8...

Une sortie qui a fait beaucoup parler. "En 2022, c'est lui qui devrait co-présenter le débat de l'entre-deux-tours de l'élection présidentielle. C'est quelqu'un de brillant, qui connaît la société française. Mais il est de bon ton de cogner sur lui, cela relève du mépris de classe", a déclaré Marlène Schiappa dans les colonnes du Monde, qui a dressé le portrait de l'animateur. Des déclarations qui n'ont pas manqué de faire réagir dans la sphère politique et dans les médias. Pour beaucoup, le trublion de C8 ne serait pas légitime dans ce rôle. Invitée sur RTL face à Thomas Sotto, mardi 27 avril, la ministre déléguée chargée de la Citoyenneté a été sommée de revenir sur ses propos. "Est-ce que c'est vraiment ça le sujet du moment ? Ce n'est pas votre quête insatiable du buzz ?", lui a alors demandé le journaliste. "Ça sort d'une conversation téléphonique que j'ai avec un journaliste et il me pose un certain nombre de questions sur Cyril Hanouna, je réponds bien volontiers et je raccroche", a-t-elle répondu, visiblement agacée.

" Il était plus sympa quand il me demandait du travail"

"Vous savez parfaitement qu'en tenant ce genre de propos, ça va être repris et que vous allez être interrogée dessus vous n'êtes pas naïve quand même...", a rebondi Thomas Sotto. Des propos qui ont presque fait sortir de ses gonds la ministre. "Encore une fois, vous choisissez vos questions ! Je vous dis qu'il y a un travail important des pompiers de Paris et vous me relancez sur Cyril Hanouna ! On est sur une émission d'actualité et vous choisissez de m'interroger quatre fois sur Cyril Hanouna, c'est votre choix de ligne éditoriale." Le journaliste de RTL en a remis une couche. En vain. Dans Touche pas à mon poste ce 28 avril, Cyril Hanouna est revenu sur cette séquence, qui le concerne directement, et il n'a pas mâché ses mots envers l'attitude de son confrère. "Il a voulu faire le buzz absolument. Thomas Sotto, il était plus sympa quand il me demandait du travail, à l'époque sur Europe 1 et qu'il voulait absolument avoir une tranche. C'est dingue, maintenant qu'il est à la radio, il s'en f*ut de tout le monde", a-t-il commencé.

Lire la suite sur le site de Télé-Loisirs

Ce contenu peut également vous intéresser :

Résultats du Loto : découvrez le tirage de ce mercredi 28 avril 2021
Incroyables transformations : touché par le témoignage très émouvant d'une candidate, Nicolas Waldorf s'effondre (VIDEO)
Qui sera au casting d'Objectif Reste du Monde ? Voici les 19 candidats de la nouvelle télé-réalité de W9 (PHOTOS)
Affaire conclue : Harold Hessel "s'agace" et part en roue libre face à Sophie Davant... et un objet récalcitrant ! (VIDEO)
Exclu. La très bonne excuse d'Amandine Petit, Miss France 2021, pour éviter de se frotter aux épreuves de Fort Boyard cette année… (VIDEO)

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( "Il était plus sympa quand il me demandait du travail" : Cyril Hanouna dézingue Thomas Sotto et l'accuse de vouloir "faire du buzz" avec Marlène Schiappa - Yahoo Actualités )
https://ift.tt/32VvyOi
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to ""Il était plus sympa quand il me demandait du travail" : Cyril Hanouna dézingue Thomas Sotto et l'accuse de vouloir "faire du buzz" avec Marlène Schiappa - Yahoo Actualités"

Post a Comment

Powered by Blogger.