Alizé Cornet et Roxana Maracineanu ne partiront pas en vacances ensemble… Alors que Roland-Garros devrait être décalé d’une semaine, la tenniswoman française a été absolument furieuse de cette décision. «Non, je n’y crois pas. Ça reste entre nous mais notre Ministre des sports est désastreuse. Désolé. Je n'ai rien contre elle, mais elle ne prend que des mauvaises décisions concernant le sport. C'est comme si elle s'en fichait. C'est une décision assez égoïste», assène-t-elle sur le plateau de Tennis Channel après sa victoire face à Elise Mertens au deuxième tour du tournoi de Charleston.
Contactée par RMC Sport, la Niçoise a pu expliquer le fond de sa pensée : «J’imagine qu’ils ont leurs raisons mais j’aimerais savoir si ça vient du gouvernement ou de la Fédération. J’ai eu vent que la Ministre des sports en parlait depuis un moment. Encore une fois, ce n’est pas très bon pour l’image de Roland-Garros. C’est vraiment imposer sa loi aux tournois qui sont derrière. Le calendrier est ultra chargé, ultra serré. Les tournois paient leur date, ils essaient tous de se maintenir à flot. Ça va impacter les joueurs et des tournois», explique-t-elle, désabusée.
A lire aussi
https://ift.tt/3fTDsQ6
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "«Notre ministre des Sports est désastreuse», Alizé Cornet furieuse contre Roxana Maracineanu - Le Figaro"
Post a Comment