Un nouveau portrait de famille montrant Beyoncé et Jay-Z avec leurs trois enfants, Blue Ivy et les jumeaux Rumi et Sir, a été dévoilé.
Si Blue Ivy Carter est déjà dans la lumière depuis quelques années et se rend parfois à des événements publics avec ses parents Beyoncé et Jay-Z, les clichés des jumeaux, Rumi et Sir, 3 ans, sont plus rares. Les deux derniers de la fratrie ont bien grandi comme le montre un portrait de famille diffusé il y a quelques jours par Neal Farinah, coiffeur de Beyoncé, sur les réseaux sociaux.
Selon Vulture, la photographie a été prise dans une galerie d'art. Le clan Carter y apparaît en habits similaires noirs et blancs. La chanteuse américaine, en combinaison de cuir, et son époux se tiennent aux extrémités du cliché. Entre eux, apparaissent leurs trois enfants. Blue Ivy, 9 ans, est à côté de sa mère, un large sourire sur les lèvres. Elle tient le bras de sa petite soeur Rumi, qui regarde son jumeau Sir, vêtu d'un jean et d'une veste et de baskets, comme son papa auquel il tient la main.
Le rappeur s'était confié en avril dernier au «Times» sur la paternité. Il expliquait qu'il ne forcerait pas ses enfants à faire de la musique et qu'il se considérait avec Beyoncé comme des «guides» pour que leurs enfants trouvent leur propre voie. «Et si mes enfants ne veulent pas faire de la musique ou du sport? Je n'en ai aucune idée. Mais du moment que l'enfant se sent soutenu, aimé, je pense que tout est possible.»
Toute reproduction interditehttps://ift.tt/3uodicz
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Beyoncé et Jay-Z, rare cliché avec leurs trois enfants réunis - Paris Match"
Post a Comment