Mardi, Kate Moss a assisté au défilé du créateur de mode Richard Quinn, auquel participait sa fille Lila Grace.
Une maman fière au premier rang. Mardi, Kate Moss a assisté au défilé du créateur Richard Quinn pendant la Fashion Week de Londres. Mais ce n'est pas tant le top model que la mère fière qui a assisté à la présentation de la collection puisque sa fille Lila Grace, qui fêtera ses 19 ans la semaine prochaine, faisait partie des mannequins défilant au Londoner Hotel. La jeune fille portait une combinaison d'un rouge vif, assortie à un imposant collier. «Merci de m'avoir reçue!!», a écrit la jeune mannequin sur Instagram, partageant une photo de son passage.
Vêtue d'un jean, d'une chemise bleu clair et d'un blazer foncé, Kate Moss se trouvait au premier rang aux côtés d'Edward Enniful, l'influent rédacteur en chef de l'édition anglaise de «Vogue», du mannequin Jordan Barrett -une des stars de l'agence de mannequins qu'elle a fondée et qui a signé sa fille-, de Boy George et d'Olga Kurylenko. Elle s'est ensuite rendue en coulisses pour féliciter sa fille, qui avait défilé pour la première fois à Paris l'an dernier, se lançant dans les pas de sa mère lors du défilé Miu Miu, en octobre 2020. Mère et fille avaient défilé ensemble, en janvier dernier, lors de la grande présentation de la collection printemps-été de Fendi, lors de la Semaine de la Couture à Paris.
L'année précédente, Lila Grace -née de l'union du top model et de Jefferson Hack, cofondateur du magazine «Dazed and Confused», avait été choisie pour incarner une gamme de maquillage de la marque de Marc Jacobs.
Toute reproduction interditehttps://ift.tt/3nYurcI
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "La fierté de Kate Moss lors du défilé de sa fille Lila Grace - Paris Match"
Post a Comment