Basket : Capital !
"Gagner ou prier !". En deux mots, le président Alain Mulet a résumé l’importance de la rencontre Mauguio-Saint-Génis Oullins, disputée dimanche à 15 h au gymnase Beugnot. En effet, un succès lors de cette 21e et avant-dernière journée de Nationale 3 offrirait tout simplement le maintien aux Melgoriennes. Dans le cas contraire, elles ne seraient plus maîtres de leur destin.
"Les filles se sont bien entraînées. Je suis confiant car nous alignerons l’équipe qui a bien performé lors de la phase retour", assure Alain Mulet. Face aux Rhodaniennes (9e, 27 pts), les partenaires de Thelma Barbitch (7e, 29pts) pourront compter sur le soutien d’un public nombreux, déterminé et annoncé bruyant.
Battues au match aller (77-81), les Melgoriennes savent qu’un succès, synonyme de revanche, vaudra de l’or.
Football : Sans pression
Troisièmes à cinq points du leader Le Grau-du-Roi et, quatre de son dauphin Alès 2, les Melgoriens vont disputer les sept dernières journées de Régional 3 sans la moindre pression. Ce sera le cas ce dimanche à 15 h lors du déplacement sur la pelouse d’Aigues-Mortes 2 (7e).
"Nous allons prendre les matches les uns après les autres puisque notre objectif est de terminer dans les cinq premiers au classement", souligne l’entraîneur Julien Vellas.
Rugby : Place au dauphin
Le calendrier de la poule 8 de Fédérale 3 n’a pas gâté les rugbymen du Rassemblement Mauguio-Jacou. Après avoir rencontré le week-end dernier le leader Palavas-Lunel, ils recevront le dauphin Pézenas avant de se déplacer à Servian-Boujan pour la dernière journée. Dimanche au parc Bocaud (15 h 30), ils auront sans aucun doute des difficultés à dominer les Piscénois.
Correspondant Midi Libre : 06 87 45 50 73
En savoir plus et une source d'actualités ( Le coin des sports - Midi Libre )https://ift.tt/mwo0hQa
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Le coin des sports - Midi Libre"
Post a Comment