Connu pour ses vidéos YouTube sur la pratique de la musculation, Tibo InShape en a dit un peu plus sur ses opinions politiques dans un entretien accordé à Brut. « En toute honnêteté, je pense être plus de droite. Déjà, je suis chef d'entreprise donc forcément, moi, dans l'isoloir, je pense à mon intérêt propre et celui de mes proches, donc effectivement je peux me considérer plus de droite », a indiqué ce créateur de contenu suivi par plus de 20 millions de personnes.
Il se défend sur ses anciens posts homophobes et racistes
Soucieux de promouvoir les bienfaits du sport, Tibo InShape accepterait-il pour autant de devenir ministre des Sports ? Il répond par l’affirmative : « Que ce soit extrême gauche, extrême droite, à condition que je ne sois pas bloqué dans mes prises de décisions [...], je ne suis pas bloqué par rapport à ça. » En cas de victoire du Rassemblement National aux prochaines élections législatives anticipées, il indique qu’une telle nomination au gouvernement « n’est pas encore prévue pour l’instant ».
Souvent ciblé sur les réseaux sociaux pour d’anciens posts homophobes et racistes publiés sur Facebook, Tibo InShape est revenu sur ces accusations : « Je sais que je ne suis pas raciste, je sais que je ne suis pas homophobe, je sais que je ne suis pas tout ce qui finit en “-phobe” mais c'est vrai que les gens aiment bien me mettre cette image-là. » Il regrette toutefois que « les gens ne soient pas assez patriotes » en France.
https://ift.tt/KkTPrcl
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Législatives : le Youtubeur Tibo InShape assure qu'il accepterait de devenir ministre des Sports - Le Journal du dimanche"
Post a Comment