Search

L'astronaute de la NASA sera la première femme noire à partir en mission sur l'ISS - News 24

nasaumb.blogspot.com

L’astronaute de la NASA entrera dans l’histoire en tant que première femme noire à partir en mission prolongée vers la Station spatiale internationale l’année prochaine

  • L’astronaute de la NASA Jeanette Epps deviendra la première femme noire à faire un long voyage à la Station spatiale internationale
  • Elle rejoindra les astronautes Sunita Williams et Josh Cassada pour l’expédition de six mois dont la date de lancement est prévue en 2021.
  • Le vol spatial sera le premier pour Epps
  • Epps a passé sept ans en tant qu’officier du renseignement technique pour la CIA avant sa sélection en tant que membre de la classe 2009 des astronautes.
L'astronaute de la NASA Jeanette Epps deviendra la première femme noire à faire un long voyage à la Station spatiale internationale

L’astronaute de la NASA Jeanette Epps deviendra la première femme noire à faire un long voyage à la Station spatiale internationale

L’astronaute de la NASA Jeanette Epps a été désignée comme la première femme noire à participer à une mission prolongée vers la Station spatiale internationale.

La NASA a annoncé mardi qu’Epps rejoindrait les astronautes Sunita Williams et Josh Cassada pour l’expédition de six mois dont la date de lancement est prévue en 2021.

Epps se joindra à la mission Starliner-1, à laquelle participent les deux autres astronautes depuis août 2018.

La mission sera également le premier vol opérationnel en équipage du vaisseau spatial CST-100 Starliner de Boeing en mission vers la Station spatiale internationale.

«  Je suis ravi de rejoindre Sunita Williams et Josh Cassada sur le premier membre d’équipage opérationnel de Boeing à la Station spatiale internationale  », a déclaré Epps dans une vidéo qu’elle a partagée sur Twitter une fois la nouvelle annoncée.

«J’ai volé dans des hélicoptères avec Suni volant et j’ai volé sur la banquette arrière d’un T38 avec Josh en vol et ce sont tous les deux des gens formidables avec qui travailler, alors j’ai hâte de participer à la mission.

Sunita Williams
John Cassada

Elle rejoindra les astronautes Sunita Williams (à gauche) et Josh Cassada (à droite) pour l’expédition de six mois dont la date de lancement est prévue en 2021.

Le vol spatial sera le premier pour Epps, qui a obtenu son baccalauréat en physique du LeMoyne College avant de terminer sa maîtrise en sciences et un doctorat en génie aérospatial de l’Université du Maryland, College Park.

Epps est l’auteur de plusieurs articles de revues et de conférences. Avant son recrutement par la CIA, elle a co-écrit plusieurs brevets tout en effectuant des recherches dans un laboratoire.

L’astronaute a passé sept ans en tant qu’officier du renseignement technique pour la CIA avant sa sélection en tant que membre de la classe 2009 des astronautes.

Le vol spatial sera le premier pour Epps, qui a exprimé son enthousiasme pour rejoindre l'équipe

Le vol spatial sera le premier pour Epps, qui a exprimé son enthousiasme pour rejoindre l’équipe

La Station spatiale internationale, vers laquelle se dirigent Epps et les autres astronautes

La Station spatiale internationale, vers laquelle se dirigent Epps et les autres astronautes

L'astronaute a passé sept ans en tant qu'officier du renseignement technique pour la CIA avant sa sélection en tant que membre de la classe 2009 des astronautes.

L’astronaute a passé sept ans en tant qu’officier du renseignement technique pour la CIA avant sa sélection en tant que membre de la classe 2009 des astronautes.

Elle a été félicitée par l’astronaute de Boeing Chris Ferguson, qui l’a accueillie dans l’équipe.

«  Félicitations à Jeanette Epps pour votre affectation à l’équipage du Starliner-1 et votre mission à la Station spatiale internationale  », a-t-il déclaré dans une vidéo publiée sur Twitter.

«  Nous sommes impatients de vous voir bientôt autour des facteurs avec vos coéquipiers Sun et Josh alors que vous rencontrez toute l’équipe de Boeing …  »

Les trois seront dirigés vers la station spatiale dans le cadre du programme d’équipage commercial de la NASA, qui travaille avec l’industrie aérospatiale sur de nouvelles générations de vaisseaux spatiaux et de systèmes de lancement.

Le lancement du CST-100 Starliner de Boeing en 2021 intervient après que Space X a lancé sa première mission avec équipage dans son Crew Dragon le 30 mai.

Publicité




August 27, 2020 at 01:04AM
https://ift.tt/32t3CAT

L'astronaute de la NASA sera la première femme noire à partir en mission sur l'ISS - News 24

https://ift.tt/31oaOPG
Nasa

Bagikan Berita Ini

0 Response to "L'astronaute de la NASA sera la première femme noire à partir en mission sur l'ISS - News 24"

Post a Comment

Powered by Blogger.