Search

Stéphane Plaza : les confidences sur sa vie amoureuse, c'est terminé ! - Télé 7 Jours

En avril 2019, de passage dans l'émission de Cyril Hanouna, TPMP, Stéphane Plaza annonçait avoir trouvé l'amour. Retiré "du marché", il assurait : "Je suis tellement bien accompagné que je ne regarde plus à côté les menus, ça ne m’intéresse plus du tout. Je pense que je vais aller au mariage".

Malheureusement, ses déclarations hâtives lui ont semble-t-il coûté cher, selon ses propres dires. L'animateur de télévision explique cette semaine à nos confrères de Télé + qu'il ne compte plus se confier sur sa vie privée. Il remarque en effet : "Chaque fois que j’ai parlé de ma vie amoureuse et que j’ai essayé d’être honnête, ça a été une catastrophe".

Et pour cause, dit-il : "Dès que j’annonce quelque chose sur ce sujet, soit je suis suivi dans la rue, soit on me croit avec les mauvaises personnes et ça me fout un bordel là-dedans !"

Si le célèbre agent immobilier rapporte qu'on lui a "inventé une histoire avec Jeanfi" (son ami Jeanfi Janssens, ex steward devenu humoriste, à qui il a trouvé un appartement), il prend également ses responsabilités. Désormais, le meilleur ami (et colocataire) de Karine Le Marchand l'assure : il n'aura plus la langue si pendue. Il prévient : "c’est décidé : je n’en parlerai plus !"

F.A

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Stéphane Plaza : les confidences sur sa vie amoureuse, c'est terminé ! - Télé 7 Jours )
https://ift.tt/34Ssdkz
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Stéphane Plaza : les confidences sur sa vie amoureuse, c'est terminé ! - Télé 7 Jours"

Post a Comment

Powered by Blogger.