Search

Louise Bourgoin, rares confidences sur son compagnon et leur vie de famille - Paris Match

Dans une interview croisée pour «Madame Figaro», Louise Bourgoin a fait quelques déclarations sur sa vie de famille.

Louise Bourgoin signe son retour télévisé dans la saison 2 de la série «Hippocrate», diffusée dès le 5 avril 2021 sur Canal+. A cette occasion, l'actrice, qui incarne une jeune interne en médecine, s'est entretenue avec le magazine «Madame Figaro» au cours d'une interview croisée avec la professeure Karine Lacombe, cheffe du service des maladies infectieuses à l’hôpital Saint-Antoine.

Ensemble, les deux femmes ont notamment évoqué les difficultés rencontrées par le personnel soignant. «Ma soeur est pédiatre à l'hôpital, je connaissais un peu les difficultés du secteur. Mais j'ai beaucoup appris grâce à la série. (...) Plus généralement, je sais aujourd'hui que les médecins ne sont pas des super-héros, mais des humains faillibles, qui sont épuisés, doutent, oublient des malades derrières une porte ! C'est ce qui m'a plu dans "Hippocrate", contrairement à "Urgences", qui est moins réaliste», a dit Louise Bourgoin.

"Le père de mes enfants est un ovni, un précurseur en matière d'égalité des rôles"

Plus loin, la comédienne, qui est mère de deux garçons avec le musicien Tepr (alias Tanguy Destable), a fait quelques rares confidences sur sa vie de famille. «Il m'a fallu beaucoup de temps pour trouver le bon père. J'avais 32 ans quand j'ai rencontré mon compagnon, et j'ai enchaîné deux grossesses. Quand j’ai commencé le tournage de la saison 1 d’"Hippocrate", l'aîné avait 12 mois - autant vous dire que je n'ai pas forcé sur le maquillage pour avoir l'air fatigué. Ensuite, pour la saison 2, je venais d'accoucher du second... Si j'ai pu faire tout cela, c’est grâce au père de mes enfants, un ovni, un précurseur en matière d'égalité des rôles», a-t-elle ajouté.

Louise Bourgoin s'est aussi confiée sur la «culpabilité» qu'elle pouvait ressentir lorsqu'elle partait loin pour travailler. «Je vis dans un quartier très familial, où les mères confectionnent de beaux gâteaux et sont là, à la sortie de l’école. Pour "Hippocrate", je partais à 5h30 le matin, je rentrais à 22 heures. Je ne voyais pas mes enfants. En ce moment, je suis à la maison, j’en profite et c’est génial. Mais dans les moments de rush, quand je tourne à l’autre bout du monde, ou que je fais des journées continues, il faut lutter contre la culpabilité, toujours…», a-t-elle conclu.

A lire aussi : Thomas Lilti retourne à l'hôpital

Toute reproduction interdite

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Louise Bourgoin, rares confidences sur son compagnon et leur vie de famille - Paris Match )
https://ift.tt/3sZEfCZ
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Louise Bourgoin, rares confidences sur son compagnon et leur vie de famille - Paris Match"

Post a Comment

Powered by Blogger.