Cannes vit son dernier soir de compétition avant la remise de la Palme d'Or demain. Au programme du Festival : le film Les Intranquilles avec Leïla Bekhti et Damien Bonnard.
Publicité
Après douze jours intenses de projections, le Festival de Cannes va rendre son verdict. Spike Lee et son jury vont devoir choisir parmi les 24 films en compétition celui qui va succéder à Parasite de Bong Joon-Ho, couronné en 2019 (l'an dernier, le Festival avait été réduit à la portion congrue de trois jours fin octobre, sans remise de prix). En attendant de connaître la Palme d'Or de ce Cannes 2021, ce vendredi marquait donc l'entrée en lice du dernier film à concourir : Les Intranquilles, du cinéaste belge Joachim Lafosse. Le nouveau long-métrage du réalisateur qui avait signé Nue propriété en 2006 et L'économie du couple en 2016 brosse le portrait d’un couple, incarné par Leïla Bekhti et Damien Bonnard, un couple avec un petit garçon, un couple qui s’aime passionnément. Seulement voilà, le mari, artiste peintre, est bipolaire, refuse de prendre ses médicaments qui briment sa créativité, et sa femme, désemparée, est en permanence sur le qui-vive, redoutant une nouvelle crise. Le film sortira en salles le 6 octobre.
Leïla Bekhti et Géraldine Nakache en robe noire
Quelques gouttes de pluie dans l'après-midi ont fait craindre le pire pour la montée des marches mais le ciel fut clément avec l'équipe du film Les Intranquilles. Sans surprise, l'actrice la plus attendue sur le tapis rouge ce soir était Leïla Bekhti. Déjà présente lors de la cérémonie d'ouverture, la chérie de Tahar Rahim n'a pas déçu. Elle arborait une superbe robe noire décolletée, sertie de strass. Au micro de Didier Allouch, la comédienne s'est dite très émue de présenter ce film auquel elle tient particulièrement. Sa grande amie Géraldine Nakache, avec qui Leïla Bekhti a tourné à plusieurs reprises, ne pouvait évidemment pas rater ce grand moment. La comédienne est apparue elle aussi très élégante dans une superbe robe noire. La chanteuse Yseult a fait le show avec une robe blanche à volants, qu'elle a accordée à son parapluie ! Parmi les autres stars françaises présentes sur le tapis rouge, Elsa Zylberstein a aussi fait le bonheur des photographes avec une tenue surprenante. Le noir était aussi de mise pour Emmanuelle Béart qui a foulé les marches en tant que juré du prix Angénieux, remis à la grande directrice de la photographie Agnès Godard.
Jean Dujardin pour la clôture
Demain soir ce sera le clap de fin de cette 74ème édition du Festival de Cannes. Après la cérémonie de clôture, présentée par Doria Tillier et diffusée sur Canal+, le film qui fera l'objet de la dernière séance de ce Cannes 2021 sera OSS 117 Alerte rouge en Afrique noire, avant sa sortie en salles le 4 août. Jean Dujardin sera donc la dernière star à fouler le tapis rouge demain avant que le Festival de Cannes ne tire sa révérence.
https://ift.tt/3krk13x
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Cannes 2021 : Leïla Bekhti somptueuse, l'incroyable look d'Yseult.. Les plus belles photos de la montée des marches du film Les Intranquilles - Télé Loisirs.fr"
Post a Comment